Teixeira produit 5 points, 6-5 Yankees

C.J. Wilson. Frank Franklin II / The Associated Press

NEW YORK, États-Unis - Mark Teixeira a frappé deux circuits et produit cinq points, Russell Martin a donné les devants aux siens avec un simple d'un point et les Yankees de New York sont venus de l'arrière pour battre les Angels de Los Angeles 6-5, vendredi.

Le circuit de trois points de Teixeira et le simple après deux retraits de Martin en huitième manche ont permis aux Yankees d'effacer un déficit de 5-2.

Mark Trumbo a claqué un circuit dans un cinquième match d'affilée contre les Yankees. Il a cogné un circuit de trois points en septième et est devenu le premier joueur à cogner au moins un circuit dans cinq matchs de suite contre les Yankees depuis Albert Belle en 1994, selon STATS LLC.

Le match a pris fin quand Howie Kendrick a été retiré au deuxième but. Il a tenté d'atteindre le coussin quand le tir de Rafael Soriano a rebondi, mais Martin a effectué un puissant relais pour réussir le retrait final.

Soriani a enregistré son 21e sauvetage de la campagne.

Les Yankees, qui détiennent la meilleure fiche des majeures, ont explosé après que C.J. Wilson eut quitté le match après sept solides manches.

La victoire est allée au dossier du releveur Chad Qualls (2-1). Scott Downs (1-1) a encaissé la défaite.