Ross et les Braves battent les Mets 7-5

Chipper Jones. John Bazemore / The Associated Press

ATLANTA - David Ross a frappé un circuit et a produit quatre points, Chipper Jones a aussi claqué une longue balle et les Braves d'Atlanta ont survécu à une crise à l'arrêt-court pour battre les Mets de New York 7-5, vendredi.

Les Braves avaient débuté la journée avec peu d'assurance à l'arrêt-court. Ils avaient décidé d'attendre avant de rappeler quelqu'un afin de remplacer la recrue Andrelton Simmons, qui s'est fracturé un doigt dimanche et qui ratera au moins un mois d'activités. Les Braves ont ensuite perdu les services de Jack Wilson au cours du match.

Wilson s'est luxé un doigt en glissant afin de saisir un roulant en quatrième manche. Son départ a forcé Martin Prado, qui avait débuté la rencontre au champ gauche, à se pointer à l'arrêt-court pour une première fois en quatre ans.

Jones a frappé son 49e circuit en carrière contre les Mets en sixième manche face à Josh Edgin, qui faisait ses débuts dans les majeures.

Cristhian Martinez (4-1) a rempli les buts en cinquième, mais s'est sorti d'ennuis.

Craig Kimbrel a enregistré son 26e sauvetage de la campagne, un sommet dans la Nationale. Il a obtenu trois retraits sur des prises en neuvième manche.

Les lanceurs des Mets ont concédé 11 buts sur balles, un sommet cette saison.

Ross remplaçait Brian McCann au poste de receveur. McCann a obtenu un congé de paternité puisque sa femme, Ashley, a accouché du premier enfant du couple, un garçon, vendredi.

La défaite est allée au dossier de Chris Young (2-3), qui a concédé cinq points, six coups sûrs et trois buts sur balles en seulement trois manches de travail.