Ramirez et les Brewers battent les Astros 10-1

JEFFREY PHELPS / The Associated Press

MILWAUKEE - Aramis Ramirez et Corey Hart ont frappé un circuit de trois points chacun et les Brewers de Milwaukee ont écrasé les Astros de Houston 10-1, mardi.

Ramirez a frappé trois coups sûrs et a produit quatre points. Il a claqué sa 13e longue balle de la campagne en troisième manche. Hart l'a imité en cinquième, mais il s'agissait pour lui d'un 20e circuit en 2012.

Le partant des Brewers Yovani Gallardo (9-8) a oeuvré pendant sept manches, concédant un point, trois coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises. Et cette fois, la relève a tenu le coup, alors que Jim Henderson s'en est sorti sans dégât en huitième après avoir rempli les sentiers et Francisco Rodriguez a été parfait en neuvième.

Gallardo avait connu des ennuis lors de son dernier départ. Il avait accordé sept points aux Nationals de Washington en cinq manches.

Chris Snyder a frappé son cinquième circuit de la saison pour les Astros.

Le partant des Astros Dallas Keuchel (1-4) a connu des ennuis. Il a concédé sept points, sept coups sûrs et six buts sur balles en plus de quatre manches.