Miley et les Diamondbacks battent les Astros 3-1

Jacob Elmore. Pat Sullivan / The Associated Press

HOUSTON - Wade Miley a été solide pendant six manches et a produit un point et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Astros de Houston 3-1, vendredi.

Miley a frappé un ballon sacrifice et Chris Young a ajouté un double d'un point en cinquième manche pour les Diamondbacks, qui ont signé une septième victoire d'affilée contre les Astros. Paul Goldschmidt a claqué un autre double d'un point pour les D-backs en huitième.

Les Astros ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et ont un dossier de 6-28 depuis la pause du match des étoiles. Ils ont une fiche de 39-81 depuis le début de la saison, la pire des majeures.

Miley (13-8) a accordé huit coups sûrs et aucun but sur balles, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises. Il a signé sa première victoire depuis le 31 juillet.

Brad Ziegler, Daniel Hernandez et J.J. Putz ont complété le travail. Putz a enregistré son 15e sauvetage consécutif et son 24e depuis le début de la saison.

Le gaucher Dallas Keuchel (1-5) a concédé deux points et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers, mais n'a toujours pas gagné depuis le 23 juin. Il a depuis une fiche de 0-5 en huit départs et une moyenne de 6,18.