Les Dodgers gagnent en 12e et balaient les Mets

Jonathon Niese. Kathy Willens / The Associated Press

NEW YORK, États-Unis - Le frappeur suppléant Matt Treanor a frappé un simple de deux points lors d'une poussée de cinq points des siens en 12e manche et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Mets de New York 8-3, dimanche, complétant du même coup le balayage de leur série de trois rencontres.

Les Dodgers ont gaspillé une avance de 3-1 après la sixième manche, mais ont tout de même signé une quatrième victoire de suite. Ils avaient auparavant perdu sept de leurs huit matchs précédents et chuté de la tête dans la section Ouest de la Nationale.

Les releveurs des Mets, qui ont été surutilisés au cours des derniers jours, ont limité les Dodgers à un coup sûr en quatre manches avant la 12e. Les Mets ont perdu neuf de leurs 10 derniers matchs et se retrouvent sous la barre de ,500 (47-48) pour une première fois en 2012.

La victoire est allée au dossier de Josh Wall (1-0), qui a fait ses débuts dans les majeures en 11e manche. Il a concédé un simple à David Wright, mais ce dernier a été retiré en tentative de vol.

James Loney a amorcé la 12e avec un simple aux dépens de Ramon Ramirez (2-2). Tony Gwynn fils a ensuite déposé un amorti et a devancé de justesse le relais au premier coussin.

Mark Ellis a raté son amorti pour le premier retrait et Matt Kemp a frappé un optionnel, ce qui plaçait des coureurs aux premier et troisième coussins. Andre Ethier a reçu un but sur balles intentionnel afin de remplir les buts.

Treanor a ensuite frappé la balle en lieu sûr au champ centre et a produit deux points.