PEORIA, États-Unis - Brian Willsie a prolongé sa série de matchs avec au moins un but à quatre, dimanche, et les Bulldogs de Hamilton ont vaincu les Rivermen de Peoria 2-1.

Tandis que le score était de 1-1 en troisième période, les deux équipes se sont échangées un lot de belles chances de marquer. C'est finalement Willsie, avec son 14e filet de la saison, qui a brisé l'égalité, alors qu'il restait moins de cinq minutes au match.

Robert Mayer a repoussé un total de 42 tirs devant la cage du club-école du Canadien de Montréal, tandis que son adversaire, Jake Allen — qui a jadis évolué pour le Junior de Montréal dans la LHJMQ — a effectué 32 arrêts dans la défaite.

Travis Novak a ouvert la marque pour les Bulldogs avec son premier but en carrière à titre de hockeyeur professionnel, à 6:39 de la période médiane. Jesse Todd et Olivier Malka ont obtenu les aides sur la séquence.

Puis, alors qu'il restait 3:58 à écouler à l'engagement, Jonathan Cheechoo a inscrit son 21e but de la campagne, créant l'égalité 1-1.

Les Bulldogs croiseront maintenant le fer avec le Rampage à San Antonio, mercredi.