Hernandez et les Mariners battent les Tigers 9-1

Felix Hernandez. Paul Sancya / The Associated Press

Felix Hernandez a alloué seulement un point en sept manches, la recrue Alex Liddi a claqué un circuit de deux points et les Mariners de Seattle ont défait les Tigers de Detroit 9-1, mercredi.

Hernandez (2-1) a accordé un circuit en solo à Brennan Boesch en troisième, et pas beaucoup plus. Le droitier a limité les Tigers à quatre coups sûrs et trois buts sur balles.

Adam Wilk (0-3) a concédé six points et huit coups sûrs en un peu plus de deux manches. La recrue n'avait alloué que deux points à chacun de ses deux premiers départs.

Les Tigers ont maintenant perdu cinq de leurs six dernières rencontres, après avoir amorcé la saison avec une fiche de 9-3. Les Mariners ont de leur côté gagné un deuxième match de suite, eux qui avaient subi la défaite lors de leurs quatre parties précédentes.

Les frappeurs des Tigers ont été complètement dominés. Miguel Cabrera n'a frappé aucun coup sûr en quatre présences au bâton, et Prince Fielder a tout juste évité d'être blanchi en frappant un simple en neuvième.