Bruce et Arroyo mènent les Reds à la victoire, 7-3

Bronson Arroyo. Frank Franklin II / The Associated Press

NEW YORK, États-Unis - Jay Bruce a réussi un circuit intérieur qui a entraîné une autre blessure à Jason Bay et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Mets de New York 7-3, vendredi, procurant ainsi une première victorie au lanceur Bronson Arroyo en cinq semaines et demie.

Arroyo (3-4), qui avait présenté une fiche de 0-3 à ses six derniers départs, avait savouré sa dernière victoire le 7 mai en battant les Brewers de Milwaukee. Le droitier a accordé trois points et quatre coups sûrs, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Il avait entamé la rencontre avec une fiche de 7-2 avec une moyenne de points mérités de 2,81 et trois matchs complets à ses 12 derniers départs contre les Mets — cinq autres sorties s'étaient terminées en huitième manche.

Brandon Phillips a produit deux points avec un circuit pour ajouter à l'avance des siens et ainsi prolonger la séquence de victoires des Reds à quatre matchs. Après avoir balayé leurs rivaux de l'Ohio lors de leur dernière série interligues, les meneurs de la section centrale de la Nationale ont remporté le premier match de celle-ci contre les Mets au Citi Field — un beau cadeau pour le 63e anniversaire de naissance du gérant Dusty Baker.

Dillon Gee (4-5) a encaissé la défaite pour les Mets après avoir accordé quatre points sur cinq coups sûrs en six manches de travail.