Les dernières nouvelles sportives

Les dernières actualités sportives
  • Federer l'emporte devant son idole, Michael JordanFederer l'emporte devant son idole, Michael Jordan

    NEW YORK, États-Unis - Amateur de basketball depuis sa tendre enfance, Roger Federer a admis qu'il avait accroché une affiche de Michael Jordan sur l'un des murs de sa chambre. Mardi soir, Federer a remporté son match de premier tour aux Internationaux des États-Unis sous l'oeil attentif de Jordan, assis dans sa loge en bordure du terrain.

  • Bouchard ne rate pas sa rentrée au US Open

    NEW YORK, États-Unis - Eugenie Bouchard n'a pas raté sa rentrée aux Internationaux de tennis des États-Unis, mardi. La Québécoise a liquidé en moins d'une heure la Bélarusse Olga Govortsova, 117e au monde, en deux manches, 6-2, 6-1.

  • Les Indians disposent des White Sox 8-6 en 10eLes Indians disposent des White Sox 8-6 en 10e

    CHICAGO - Zach Walters a claqué un circuit de deux points en 10e manche qui a permis aux Indians de Cleveland d'arracher une victoire de 8-6 aux White Sox de Chicago, mardi soir.

  • Les Red Sox explosent en 11e, l'emportent 11-7

    TORONTO - Mike Napoli et Allen Craig ont étiré les bras au cours de la poussée de sept points en 11e manche, Dustin Pedroia a claqué une longue balle et produit quatre points et les Red Sox de Boston ont défait les Blue Jays de Toronto 11-7, mardi soir.

  • Gordon joue les héros en 9e pour les Royals; 2-1Gordon joue les héros en 9e pour les Royals; 2-1

    KANSAS CITY, États-Unis - Alex Gordon a cogné un circuit de deux points en neuvième manche qui a propulsé les Royals de Kansas City vers un gain de 2-1 contre les Twins du Minnesota, mardi soir, les empêchant du même coup de connaître leur première série de trois défaites depuis la mi-juillet.

  • Joseph génère 2 points dans le gain de 4-2 des O'sJoseph génère 2 points dans le gain de 4-2 des O's

    BALTIMORE - Jonathan Schoop a frappé un simple qui a brisé l'égalité en sixième manche, Caleb Joseph a produit deux points et les Orioles de Baltimore sont venus à bout des Rays de Tampa Bay 4-2, mardi soir.

  • Davis propulse les Pirates vers un gain de 5-2Davis propulse les Pirates vers un gain de 5-2

    PITTSBURGH, États-Unis - Le frappeur suppléant Ike Davis a catapulté une claque de trois points qui a brisé l'égalité aux dépens de Seth Maness en huitième manche, mardi soir, et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cardinals de St. Louis 5-2.

  • Lagares, Gee et les Mets l'emportent 3-2Lagares, Gee et les Mets l'emportent 3-2

    NEW YORK, États-Unis - Juan Lagares a cogné un circuit de deux points et s'est illustré en défensive au champ centre, propulsant Dillon Gee et les Mets de New York vers un gain de 3-2 contre les Braves d'Atlanta mardi soir.

  • L'Ontario vole la vedette à l'Invitation Wampole

    UXBRIDGE, Ont. - Colin Murray et six autres golfeurs de la PGA de l'Ontario ont volé la vedette en lever de rideau de la première présentation de l'Invitation Wampole, mardi, sur les allées du club Wyndance, à Uxbridge, en banlieue de Toronto.

  • La NFL impose une amende de 300 000 $ aux Seahawks

    RENTON, États-Unis - Les Seahawks de Seattle devront annuler deux séances d'entraînement lors du prochain mini-camp qu'ils tiendront pendant la saison morte en 2015, après que la NFL eut déterminé qu'ils avaient enfreint la politique de la ligue en permettant des contacts physiques excessifs pendant leur mini-camp plus tôt cet été.

  • Les Ligues majeures refusent le protêt des Rays

    BALTIMORE - Les Ligues majeures de baseball ont refusé mardi le protêt déposé par les Rays de Tampa Bay le week-end dernier à Toronto.

  • Le Zénith en phase de groupes de la LdCLe Zénith en phase de groupes de la LdC

    LONDRES - Hulk a marqué deux fois pour le Zénith Saint-Pétersbourg qui, même réduit à 10 joueurs, a facilement atteint la phase de groupes de la Ligue des Champions grâce à une victoire de 3-0 contre le Standard de Liège en match éliminatoire, mardi, tandis que le Celtic de Glasgow a été éliminé.

  • Sanchez est ralenti dans sa rééducation

    DÉTROIT - Le droitier des Tigers de Detroit Anibal Sanchez, qui est ennuyé par une élongation du muscle pectoral droit, ignore la date de son retour au jeu car sa rééducation a été ralentie cette semaine par le retour de la douleur.

  • Mariners: Zduriencik obtient une prolongation

    SEATTLE - Les Mariners de Seattle ont récompensé leur directeur général, Jack Zduriencik, en lui offrant une prolongation de contrat de plusieurs saisons alors que l'équipe se retrouve au plus fort de la course aux séries.

Plus de nouvelles

publicité

Vidéos associées
Météo

Obtenez vos prévisions par ville ou par région

Legend

La ville que vous cherchez est possiblement affichée ci-dessous. Veuillez choisir une ville dans la liste ci-dessous ou bien entrer un nouveau nom dans la boîte ci-dessus.