Les dernières nouvelles sportives

Les dernières actualités sportives
  • Paul Goydos gagne le Championnat d'Hawaï

    KAPOLEI, États-Unis - Paul Goydos a remporté le Championnat d'Hawaï, dimanche, se détachant de la meute avec une séquence de quatre oiselets d'affilée, et il a mis la main sur un premier titre en carrière sur le circuit des Champions.

  • Les Seahawks battent les Broncos en prolongationLes Seahawks battent les Broncos en prolongation

    SEATTLE - Marshawn Lynch a marqué sur une course de touché de six verges sur la première possession de la prolongation et les Seahawks de Seattle ont battu les Broncos de Denver 26-20, dimanche, dans une reprise du Super Bowl qui a répondu aux attentes.

  • Une performance inspirée des AlouettesUne performance inspirée des Alouettes

    MONTRÉAL - Ce n'est rien de moins qu'une de leurs meilleures performances de la saison qui a permis aux Alouettes de Montréal de demeurer au coeur de la course — très serrée — aux séries dans l'Est de la Ligue canadienne de football.

  • Les Alouettes surprennent les Stampeders 31-15Les Alouettes surprennent les Stampeders 31-15

    MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ne pouvaient trouver meilleure façon de conclure leur été. Devant les nouveaux membres du Temple de la renommée Ben Cahoon et Uzooma Okeke, les troupiers de Tom Higgins ont causé la surprise en disposant des Stampeders de Calgary, meilleure équipe de la Ligue canadienne de football, 31-15 et sont demeurés au coeur de la course aux séries dans l'Est.

  • 1re victoire pour Boutin chez les séniors

    CALGARY - Kim Boutin a signé une première victoire dans une compétition senior alors que Charles Hamelin a remporté les épreuves masculines, dimanche, lors des sélections canadiennes en prévisions des épreuves d'automne de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste.

  • Les Riders battent le Rouge et Noir en surtempsLes Riders battent le Rouge et Noir en surtemps

    REGINA - Christopher Milo a réussi un placement de 22 verges en prolongation, dimanche, et il a ainsi offert une victoire de 35-32 aux Roughriders de la Saskatchewan face au Rouge et Noir d'Ottawa.

  • Donaldson mène les Athletics à la victoireDonaldson mène les Athletics à la victoire

    OAKLAND, États-Unis - Josh Donaldson a claqué un circuit de deux points avec un retrait en 10e manche pour mener les Athletics d'Oakland à une victoire de 8-6 face aux Phillies de Philadelphie, dimanche.

  • Les Padres sortent les balais face aux GiantsLes Padres sortent les balais face aux Giants

    SAN DIEGO - Les Giants de San Francisco n'ont frappé que six coups sûrs face à Ian Kennedy et à trois releveurs pour encaisser une défaite de 8-2 face aux Padres de San Diego, dimanche, et glisser à quatre matchs et demi des Dodgers de Los Angeles.

  • Smith et les Chiefs battent les Dolphins 34-15Smith et les Chiefs battent les Dolphins 34-15

    MIAMI GARDENS, États-Unis - Alex Smith a fait fi de cinq sacs et a lancé trois passes de touché afin d'aider les Chiefs de Kansas City à signer une première victoire en 2014, un gain de 34-15, dimanche, face aux Dolphins de Miami.

  • Stanton et les Cardinals battent les 49ers 23-14Stanton et les Cardinals battent les 49ers 23-14

    GLENDALE, États-Unis - Drew Stanton a lancé deux passes de touché à la recrue John Brown au troisième quart et les Cardinals de l'Arizona ont mis fin à une série de quatre revers face aux 49ers de San Francisco en venant de l'arrière pour les battre 23-14, dimanche.

  • Miceli mène les Tigres à la victoire

    VICTORIAVILLE, Qc - Angelo Miceli a marqué trois buts en plus de récolter une aide alors que les Tigres de Victoriaville ont défait les Olympiques de Gatineau 5-2, dimanche.

  • Le moment de passer aux choses plus sérieuses

    BROSSARD, Qc - Après la présentation du match Rouges-Blancs au Centre Bell, lundi, le Canadien va amorcer une autre étape de son camp d'entraînement, celle des matchs préparatoires.

  • Hur tient tête à Lewis et l'emporte en AlabamaHur tient tête à Lewis et l'emporte en Alabama

    PRATTVILLE, États-Unis - Mi Jung Hur a tenu tête à Stacy Lewis, dimanche, pour remporter la Classique Yokohama Tire en remettant une carte de 66, six coups sous la normale.

  • Les Rockies battent les Diamondbacks 8-3Les Rockies battent les Diamondbacks 8-3

    DENVER - Michael Cuddyer a cogné un circuit, Rafael Ynoa a produit trois points et les Rockies du Colorado ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 8-3, dimanche.

Plus de nouvelles

publicité

Vidéos associées
Météo

Obtenez vos prévisions par ville ou par région

Legend

La ville que vous cherchez est possiblement affichée ci-dessous. Veuillez choisir une ville dans la liste ci-dessous ou bien entrer un nouveau nom dans la boîte ci-dessus.