Les dernières nouvelles sportives

Les dernières actualités sportives
  • Wawrinka passe en finale à Monte Carlo

    MONACO, Monaco - Le champion des Internationaux australiens Stanislas Wawrinka a atteint la finale à Monte Carlo en battant l'Espagnol David Ferrer 6-1 et 7-6 (3), samedi, ce qui amène la possibilité d'un duel suisse en finale, avec Roger Federer jouant plus tard samedi.

  • Hamilton partira de la pole à Shanghai

    SHANGHAI - Lewis Hamilton a permis à Mercedes de garder une fiche intacte en qualifications cette saison, résistant aux voitures Red Bull sous une pluie légère mais soutenue, pour ainsi mériter sa troisième pole position de la saison, à l'approche du Grand Prix de Chine de Formule Un.

  • Hamilton s'élancera en pole au GP de Chine

    SHANGHAI - Lewis Hamilton s'est octroyé samedi la position de tête en vue du Grand Prix de Formule Un de Chine.

  • Le Canadien rentre à Montréal en avance 2-0Le Canadien rentre à Montréal en avance 2-0

    TAMPA, États-Unis - Si Dale Weise avait été le héros surprise du premier match de la série Canadien-Lightning, on a eu droit à un retour à la normale vendredi alors que Carey Price s'est distingué avec 26 arrêts et le Canadien a gagné 4-1 afin de prendre les devants 2-0 dans la série de premier tour de l'Association Est.

  • Les Ducks prennent une avance de 2-0

    ANAHEIM, États-Unis - Ryan Getzlaf a amassé un but et une aide, Corey Perry a inscrit son premier but en séries en trois ans et les Ducks d'Anaheim ont défait les Stars de Dallas 3-2, vendredi, pour prendre une avance de 2-0 dans la série.

  • Fed Cup: Petkovic donne les devants à l'AllemagneFed Cup: Petkovic donne les devants à l'Allemagne

    BRISBANE, Australie - Andrea Petkovic a battu Sam Stosur 6-1, 7-6 (7), samedi, pour donner les devants 1-0 à l'Allemagne face à l'Australie en demi-finale de la Fed Cup.

  • Les Rockies écrasent les Phillies 12-1Les Rockies écrasent les Phillies 12-1

    DENVER - Troy Tulowitzki a claqué un circuit de trois points, Tyler Chatwood a lancé durant sept manches pour récolter sa première victoire de la saison et les Rockies du Colorado ont écrasé les Phillies de Philadelphie 12-1, vendredi.

  • Datsyuk procure la victoire aux Red WingsDatsyuk procure la victoire aux Red Wings

    BOSTON - Pavel Datsyuk a marqué à 16:59 de la troisième période, quelques instants après un arrêt spectaculaire de Jimmy Howard, et les Red Wings de Detroit ont signé une victoire de 1-0 face aux Bruins de Boston pour prendre les devants dans la série.

  • Loney frappe 4 coups sûrs, les Rays l'emportentLoney frappe 4 coups sûrs, les Rays l'emportent

    ST-PETERSBURG, États-Unis - James Loney a produit quatre points et les Rays de Tampa Bay ont comblé un déficit de cinq points pour battre les Yankees de New York 11-5, vendredi.

  • Les Orioles l'emportent 8-4 face aux Red SoxLes Orioles l'emportent 8-4 face aux Red Sox

    BOSTON - Jonathan Schoop a frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles, en cinq présences au bâton en plus de produire deux points pour permettre aux Orioles de Baltimore de l'emporter 8-4 face aux Red Sox de Boston, vendredi.

  • Les Rangers écrasent les White Sox 12-0Les Rangers écrasent les White Sox 12-0

    ARLINGTON, États-Unis - Martin Perez a concédé seulement trois coups sûrs et a signé un premier jeu blanc en carrière, tandis que Leonys Martin a produit quatre points, vendredi, et les Rangers du Texas ont écrasé les White Sox de Chicago 12-0.

  • Vargas blanchit les Twins dans la victoireVargas blanchit les Twins dans la victoire

    KANSAS CITY, États-Unis - Jason Vargas a lancé durant sept manches, Mike Moustakas a cogné un circuit de deux points et les Royals de Kansas City ont blanchi les Twins du Minnesota 5-0, vendredi.

  • Stanford creuse l'écart au Championnat LOTTE

    KAPOLEI, États-Unis - Angela Stanford a remis une carte de 67 (moins-5), vendredi, et elle détient une avance de quatre coups sur ses plus proches poursuivantes après trois rondes au Championnat LOTTE.

  • Pujols frappe son 497e circuit, les Angels gagnentPujols frappe son 497e circuit, les Angels gagnent

    DÉTROIT - Albert Pujols a frappé son 497e circuit et Howie Kendrick a ajouté deux longues balles pour mener les Angels de Los Angeles à une victoire de 11-6 face aux Tigers de Detroit, vendredi.

Plus de nouvelles

publicité

Vidéos associées
Météo

Obtenez vos prévisions par ville ou par région

Legend

La ville que vous cherchez est possiblement affichée ci-dessous. Veuillez choisir une ville dans la liste ci-dessous ou bien entrer un nouveau nom dans la boîte ci-dessus.