Les dernières nouvelles sportives

Les dernières actualités sportives
  • Les Nationals battent les Rockies 7-4Les Nationals battent les Rockies 7-4

    DENVER - Adam LaRoche a brisé l'égalité en septième manche à l'aide d'un circuit, Anthony Rendon a frappé trois coups sûrs et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière, mardi, afin de vaincre les Rockies du Colorado 7-4.

  • Headley joue les héros à ses débuts avec les YanksHeadley joue les héros à ses débuts avec les Yanks

    NEW YORK, États-Unis - Chase Headley a joué les héros sur le coup de minuit à ses débuts avec les Yankees de New York, frappant un simple gagnant en 14e manche, et il a aidé sa nouvelle équipe à défaire les Rangers du Texas 2-1, mardi.

  • Les Rays en gagnent une sixième de suiteLes Rays en gagnent une sixième de suite

    ST. LOUIS, États-Unis - Jake Odorizzi a concédé deux points en cinq manches et deux tiers, Yunel Escobar a cogné un double de deux points au cours d'une poussée de cinq points des siens en cinquième manche et les Rays de Tampa Bay ont défait les Cardinals de St. Louis 7-2, mardi.

  • Les Royals écrasent les White Sox 7-1Les Royals écrasent les White Sox 7-1

    CHICAGO - Mike Moustakas a claqué deux circuits, Bruce Chen a été efficace pendant cinq manches et les Royals de Kansas City ont mis fin à une séquence de quatre revers en écrasant les White Sox de Chicago 7-1, mardi.

  • Lucroy et les Brewers battent les Reds 4-3Lucroy et les Brewers battent les Reds 4-3

    MILWAUKEE - Jonathan Lucroy a amorcé la fin de la neuvième manche avec une longue balle et il a propulsé les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 4-3, mardi, face aux Reds de Cincinnati.

  • Santana tonne, les Indians battent les TwinsSantana tonne, les Indians battent les Twins

    MINNEAPOLIS - Carlos Santana a frappé la longue balle et obtenu quatre coups sûrs en tout tandis que Danny Salazar l'a emporté à son premier départ en plus de deux mois, mardi, alors que les Indians de Cleveland ont vaincu les Twins du Minnesota 8-2.

  • L'ancien des Cowboys Robert Newhouse est décédé

    DALLAS - Robert Newhouse, qui a joué comme porteur de ballon avec les Cowboys de Dallas pendant 12 saisons et qui a participé à trois reprises au Super Bowl, est décédé. Il était âgé de 64 ans.

  • Les Pirates dominent les Dodgers 12-7Les Pirates dominent les Dodgers 12-7

    PITTSBURGH, États-Unis - Gregory Polanco a mis fin à sa léthargie en frappant un circuit en solo et un simple de deux points qui a rompu l'égalité, mardi, alors que les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté 12-7 contre les Dodgers de Los Angeles.

  • Sock poursuit son parcours à l'Omnium d'Atlanta

    ATLANTA - L'Américain Jack Sock a défait le Colombien Alejandro Gonzalez 6-2, 6-4, mardi, afin d'accéder au deuxième tour de l'Omnium d'Atlanta.

  • Rizzo et les Cubs battent les Padres 6-0Rizzo et les Cubs battent les Padres 6-0

    CHICAGO - Anthony Rizzo a cogné deux circuits et Kyle Hendricks a brillé pendant sept manches à son retour des mineures, mardi, menant les Cubs de Chicago vers une victoire de 6-0 face aux Padres de San Diego.

  • Solano et les Marlins battent Minor et les BravesSolano et les Marlins battent Minor et les Braves

    ATLANTA - Jacob Turner a accordé deux points dans sa quête pour revenir en permanence dans le rotation des partants des Marlins et Miami a chassé Mike Minor rapidement du match, mardi, à l'occasion d'une victoire de 6-5 contre les Braves d'Atlanta.

  • Happ et les Blue Jays battent les Red Sox 7-3Happ et les Blue Jays battent les Red Sox 7-3

    TORONTO - J.A. Happ a blanchi les frappeurs adverses pendant six manches et les Blue Jays de Toronto ont obtenu leur revanche sur les Red Sox de Boston en les battant 7-3, mardi.

  • Poursuite de Sterling contre son épouse et la NBA

    LOS ANGELES, États-Unis - Le propriétaire des Clippers de Los Angeles Donald Sterling intente une nouvelle poursuite afin de conserver l'équipe et en empêcher la vente pour deux milliards $.

  • Le Canada vise un top-3 aux Jeux de GlasgowLe Canada vise un top-3 aux Jeux de Glasgow

    GLASGOW, Royaume-Uni - Le Canada vise une place parmi les trois premiers au classement des médailles à l'occasion des Jeux du Commonwealth de Glasgow.

Plus de nouvelles

publicité

Vidéos associées
Météo

Obtenez vos prévisions par ville ou par région

Legend

La ville que vous cherchez est possiblement affichée ci-dessous. Veuillez choisir une ville dans la liste ci-dessous ou bien entrer un nouveau nom dans la boîte ci-dessus.