- Possible drame conjugal à St-Hyacinthe : un mort et une blessée grave

Un homme de 55 ans de Saint-Hyacinthe est décédé jeudi soir après que le véhicule qu'il conduisait sur l'autoroute 20 eut percuté un viaduc.

Il aurait possiblement pris la fuite après une présumée altercation avec une femme de 48 ans, la laissant grièvement blessée. L'état de la femme s'est stabilisé au terme de quelques heures pendant lesquelles on craignait pour sa vie.

Tout semble indiquer qu'il s'agit d'un drame conjugal. L'homme qui a perdu la vie serait l'ex-conjoint de cette femme, et il aurait pris la fuite après l'avoir agressée.

Les policiers de Saint-Hyacinthe se sont rendus sur la rue des Saules, à Saint-Hyacinthe, vers 16 h 15, et y ont trouvé une femme dans un état critique à bord d'un véhicule. Elle a ensuite été transportée vers l'hôpital.

Des témoins ont alors indiqué que le suspect avait pris la fuite à bord d'une voiture. Quelques instants plus tard, les policiers ont été avisés d'un accident sur l'autoroute 20 Est.

Sur place, ils ont trouvé un quinquagénaire dont le véhicule venait de percuter un viaduc. Il était le seul occupant de la voiture. Il a également été transporté vers l'hôpital dans un état critique. Sa mort a été constatée quelques heures plus tard.

La femme de 48 ans n'habite pas Saint-Hyacinthe, mais elle s'y trouvait pour recevoir des soins à l'Hôpital de jour du Centre d'hébergement de l'Hôtel-Dieu.