Faits divers - Agression dans un appartement de Montréal-Nord

Un homme de 38 ans a été blessé à la tête dans la nuit de lundi à mardi, après avoir été vraisemblablement battu par un groupe de six à huit personnes dans son appartement de l'arrondissement de Montréal-Nord.

La victime a été transportée à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'homme a composé le 911 vers 1 h alors qu'il se trouvait à l'angle du boulevard Crémazie et de la 17e Avenue.

Après avoir insisté, les policiers lui ont fait admettre qu'il avait fait l'objet d'une agression dans son appartement du boulevard Industriel, près de la rue London. En se rendant sur les lieux, ils ont constaté qu'il y avait eu introduction par effraction, mais n'ont trouvé personne à l'intérieur.

Après avoir été frappé à la tête, l'homme a réussi à se sauver de ses agresseurs au volant de sa voiture jusqu'à l'endroit où il a été retrouvé par les policiers.

En raison de sa réticence à admettre qu'il avait été agressé chez lui, les policiers du SPVM ignorent encore s'il voudra collaborer à l'enquête après avoir reçu les soins dont il a besoin.

Un règlement de compte serait à l'origine de l'agression, mais toutes les hypothèses seront analysées par les enquêteurs, a précisé le porte-parole du SPVM.

Radio-Canada.ca avec PC