Mis à jour le: 13 janvier 2013 19:45 | par La Presse Canadienne, thecanadianpress.com

Un délit de fuite fait une victime à Terrebonne



TERREBONNE, Qc - Une femme de 53 ans a perdu la vie à la suite d'un délit de fuite, dimanche, à Terrebonne, sur la rive-nord de Montréal.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a indiqué par voie de communiqué qu'un suspect avait été arrêté quelques minutes plus tard.

Le drame est survenu vers 17 h 00 sur le boulevard des Seigneurs près du boulevard de Hauteville.

Suite à l'impact, l'automobiliste qui était à bord d'une camionnette de marque Suzuki, a quitté les lieux sans même s'immobiliser. Il a toutefois été intercepté quelques minutes plus tard par une policière qui se trouvait dans le secteur.

La victime a pour sa part été transportée à l'hôpital où son décès a été constaté.

Le suspect, un homme de 32 ans de la région de Terrebonne, devrait comparaître lundi au palais de justice de St-Jérôme. Il demeurera détenu d'ici là.

De multiples accusations pourraient être déposées contre lui, dont conduite avec des facultés affaiblies ayant causé la mort et refus de se soumettre à une évaluation de sa capacité de conduire.

Le boulevard des Seigneurs a dû être fermé pendant plusieurs heures afin de permettre aux agents d'effectuer leur travail.

Les enquêteurs aimeraient par ailleurs communiquer avec un témoin ayant signalé à une policière la conduite imprudente du suspect.

Recherche de Image pour Un délit de fuite fait une victime à Terrebonne sur Bing
Image
Précédent 1 de 1 Suivant
loading

Recommandés dernièrement

publicité