Les nouvelles du Québec et du Canada sur actualites.ca.msn.com

En manchette
Une autoroute pour Claude Béchard
Une autoroute pour Claude Béchard

L'autoroute 85 portera le nom de l'ex-ministre et ex-député de Kamouraska-Témiscouata, Claude Béchard, décédé d'un cancer en 2010.

National

Radio-Canada

Plus de nouvelles

Presse Canadienne

  • Montréal: disparition d'un cycliste de 13 ans

    MONTRÉAL - Un adolescent de 13 ans qui a quitté son domicile de Montréal avec sa bicyclette, mardi soir, n'a pas été revu par ses proches et la police demande l'aide du public pour le retrouver.

  • Montérégie: décès dans une collision

    BELOEIL, Qc - Un homme est mort lorsque la camionnette qu'il conduisait est entrée en collision avec un camion, mercredi matin, sur la voie de service de l'autoroute 20 à Saint-Mathieu-de-Beloeil, en Montérégie.

  • Chrysler: rappel de 792 300 véhicules

    AUBURN HILLS, États-Unis - Les ennuis de commutateurs d'allumage qui ont causé tant de soucis à General Motors et à plusieurs de ses clients au cours des derniers mois gagnent peu à peu un autre constructeur nord-américain, Chrysler.

  • La locomotive du convoi meurtrier aux enchères

    MONTRÉAL - La locomotive principale du «train de l'enfer» qui a déraillé et explosé à Lac-Mégantic, tuant 47 personnes et détruisant une partie du centre-ville, sera bientôt mise aux enchères.

  • Hochelaga-Maisonneuve: tentative de meurtre

    MONTRÉAL - Une tentative de meurtre est survenue, mardi soir, dans un bloc appartement située sur la rue Aylwin, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

  • Harper ne veut pas témoigner au procès Duffy

    OTTAWA - Le bureau de Stephen Harper dit avoir de la «difficulté à imaginer» que le premier ministre puisse partager des informations pertinentes au cours du procès du sénateur suspendu Mike Duffy.

  • Un aéronef s'abîme et fait deux blessés

    SAINT-MICHEL-DES-SAINTS, - Deux personnes ont été sérieusement blessées lorsqu'un aéronef à bord duquel ils prenaient place, possiblement un hydravion, s'est abîmé dans un secteur boisé à Saint-Michel-des-Saint, dans la région de Lanaudière.

  • Santé Canada trouve 10 problèmes chez GSK

    TORONTO - Une récente inspection de Santé Canada dans la seule usine de fabrication de vaccins au pays a permis d'identifier 10 problèmes qui devront être résolus.

  • Un couple d'Edmonton gagne 50 millions $

    ST. ALBERT, Alta. - Pendant sept mois, un couple d'Edmonton a gardé secret le fait qu'ils avaient remporté le deuxième plus important gros lot jamais remis en Alberta. Mardi, les deux personnes ont finalement annoncé qu'elles détenaient le billet valant 50 millions $.

  • L'ASFC comptait des milliers d'avis désuets

    OTTAWA - Un nouveau rapport interne révèle que l'Agence des services frontaliers du Canada comptait 19 000 avis électroniques désuets avertissant les agents à la frontière de surveiller des voyageurs potentiellement dangereux.

Plus de nouvelles

publicité

vidéos associées
Météo

Obtenez vos prévisions par ville ou par région

Legend

La ville que vous cherchez est possiblement affichée ci-dessous. Veuillez choisir une ville dans la liste ci-dessous ou bien entrer un nouveau nom dans la boîte ci-dessus.

Sondage

Préférez-vous la canicule ou les vagues de froid?

Vous êtes l’un des premiers à voter. Les résultats seront disponibles sous peu. Vérifier les résultats

  1.  
    43 %
    Je préfère la canicule
    157 Votes
  2.  
    18 %
    Je préfère les grands froids
    67 Votes
  3.  
    35 %
    Les deux me déplaisent
    127 Votes
  4.  
    4 %
    Indécis
    13 Votes

Total de réponses: 364
Non scientifique. Les résultats sont mis à jour toutes les minutes