Les nouvelles de l'actualité financière

Les dernières actualités économiques
  • Rachat des intérêts de Wind Mobile: impact pour Québecor?Rachat des intérêts de Wind Mobile: impact pour Québecor?

    MONTRÉAL - Les ambitions de Québecor (TSX:QBR.B) quant à son éventuelle expansion pancanadienne dans le secteur du sans-fil pourraient être freinées par le rachat de la participation de l'actionnaire majoritaire de Wind Mobile, croient certains analystes financiers.

  • Ottawa appelé à resserrer encore les prêtsOttawa appelé à resserrer encore les prêts

    TORONTO - Le chef de la direction de la Banque TD (TSX:TD), Ed Clark, a soutenu mardi que le gouvernement fédéral devait en faire plus pour s'assurer que les Canadiens n'empruntent pas au-delà de ce qu'ils sont en mesure de supporter.

  • La Bourse de Toronto clôture en hausseLa Bourse de Toronto clôture en hausse

    TORONTO - La Bourse de Toronto a clôturé en hausse mardi, alors que les opérateurs attendent de voir ce qui émanera de la rencontre de la Réserve fédérale des États-Unis, qui prendra fin mercredi.

  • Groupe Bikini Village creuse sa perte au 2e trim.

    SAINTE-JULIE, Qc - Groupe Bikini Village a affiché mardi une perte nette de 619 000 $ pour son deuxième trimestre, ce qui se compare à une perte de 133 000 $ pour la même période l'an dernier, ses ventes ayant diminué de plus de 10 pour cent.

  • La Banque du Canada pour l'indépendance du huardLa Banque du Canada pour l'indépendance du huard

    DRUMMONDVILLE, Qc - La Banque du Canada a indiqué mardi qu'elle maintiendrait son approche non interventionniste vis-à-vis du dollar canadien, affirmant qu'elle ne pouvait pas remplacer les marchés pour déterminer la valeur du huard.

  • L'aérogare de Mirabel sera démoli

    MONTRÉAL - Les jours de l'aérogare désaffecté de Mirabel sont maintenant comptés, puisqu'Aéroports de Montréal (ADM) ira de l'avant avec son processus de démolition, et ce, en dépit du sursis demandé par les promoteurs du projet de centre de foires.

  • La Bourse de Toronto clôture en hausseLa Bourse de Toronto clôture en hausse

    TORONTO - La Bourse de Toronto a clôturé en hausse mardi, alors que les opérateurs attendent de voir ce qui émanera de la rencontre de la Réserve fédérale des États-Unis, qui prendra fin mercredi.

  • CEIC: embûches avec des témoins délateurs

    MONTRÉAL - Robert Lafrenière, commissaire à l'Unité permanente anticorruption, a demandé à la Commission Charbonneau, mardi, de trouver des façons de protéger davantage les délateurs qui acceptent de collaborer avec l'UPAC mais qui sont attendus au détour par d'autres organismes.

  • Tim Hortons a fait grimper les enchères trois fois

    TORONTO - La direction de Tim Hortons (TSX:THI) a passé près de six mois à négocier l'entente sur la prise de contrôle de 11 milliards $ US par Burger King, un processus au cours duquel l'entreprise américaine a amélioré son offre à trois reprises, indiquent des documents remis mardi aux organismes de réglementation.

  • Contrats publics: Québec étend son contrôleContrats publics: Québec étend son contrôle

    QUÉBEC - Québec étend l'emprise de l'Autorité des marchés financiers (AMF) à plusieurs centaines d'entreprises désireuses de faire affaire avec le gouvernement.

Plus de nouvelles

publicité

Vidéos associées
Météo

Legend

La ville que vous cherchez est possiblement affichée ci-dessous. Veuillez choisir une ville dans la liste ci-dessous ou bien entrer un nouveau nom dans la boîte ci-dessus.