Sarah McLachlan honorée sur l'Allée des célébrités

Sarah McLachlan. Chris Pizzello / The Associated Press

TORONTO - Les musiciens Randy Bachman et Sarah McLachlan font partie des plus récentes personnalités intronisées sur l'Allée des célébrités canadiennes.

Le président-fondateur de l'Allée a par ailleurs indiqué que les étoiles déménageraient. L'Allée deviendra ainsi un monument qui sera érigé à un endroit qui n'a pas encore été révélé.

La liste des personnalités honorées cette année inclut également le regretté acteur comique Phil Hartman, la ballerine Sonia Rodriguez, le joueur de football Russ Jackson et les membres d'Équipe Canada 1972.

L'Allée des célébrités canadiennes a dû remplacer certaines de ses étoiles endommagées au cours de ses 14 années d'existence, notamment celles de l'ailier des Red Wings de Detroit Gordie Howe et de l'acteur William Shatner.

Créée en 1998, l'Allée vise à souligner le travail de personnalités oeuvrant dans les domaines de la musique, du sport, du cinéma, de la télévision et des arts littéraires, visuels et de la scène. Elle inclut également le domaine des sciences et de l'innovation.

Parmi les personnalités ayant obtenu une étoile, on compte la vedette du basketball Steve Nash, l'acteur Michael J. Fox, l'écrivaine Margaret Atwood et le groupe Blue Rodeo.